GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 27 Juillet
Jeudi 28 Juillet
Vendredi 29 Juillet
Samedi 30 Juillet
Aujourd'hui
Lundi 1 Août
Mardi 2 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Une écrasante majorité du Parlement tunisien a retiré samedi soir sa confiance au gouvernement de Habib Essid, sous pression depuis que le président Béji Caïd Essebsi a souhaité un cabinet d'union nationale il y a deux mois. Comme prévu, les député ont majoritairement désavoué le gouvernement, 118 votant contre, 3 pour et 27 s'abstenant.

    Dernières infos
    • Mali: l'état d'urgence au Mali prorogé de huit mois, jusqu'à fin mars 2017 (officiel)

    Mauricio Macri: l’Argentine doit entrer dans «une nouvelle ère» des relations internationales

    Mauricio Macri durant son interview par les journalistes Alejo Schapire (RFI) et Marc Perelman de France 24. Divulgação

      Mauricio Macri, président de l'Argentine, est ce mercredi, l’Invité du matin. Il répond aux questions de Marc Perelman (France 24) et d’Alejo Schapire (RFI), autour de l'actualité de son pays et des défis qui l’attendent lors de son mandat.

      Le souhait du nouveau président argentin, c'est de créer « une nouvelle relation, une nouvelle ère des relations de l’Argentine avec le reste du monde. Pour nous, qu’il s’agisse de la visite du président bulgare, du Premier ministre italien, du président français ou de la venue du président américain, cela représente un témoignage d’amitié, d’intérêts qui doit permettre de relancer nos relations de manières constructives. Nous sommes prêts pour ça. En tout cas en Argentine nous avons pris la décision d’emprunter le chemin du dialogue et des bonnes relations. On attend donc ces visites avec beaucoup de joie. »


       

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.