GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 20 Février
Mardi 21 Février
Mercredi 22 Février
Jeudi 23 Février
Aujourd'hui
Samedi 25 Février
Dimanche 26 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    1. Football : la face cachée des sponsors

    © RFI/Pierre René-Worms

    Nike, Puma et surtout Adidas, principal sponsor du championnat d’Europe de football qui se déroule en France continue à sous-payer leurs sous-traitants et à investir massivement dans le marketing. C’est ce qui ressort d’une étude publiée, cette semaine, par le BASIC « Anti-jeu, les sponsors laissent les travailleurs sur la touche ».

     

    Invités :
    - Sylvain Ly, co-auteur de l’étude au Bureau d’Analyses sociétales pour une information citoyenne 
    - Nayla Ajaltouni du collectif de l’Ethique sur l’étiquette
    - François Thomazeau, auteur de l’enquête l’Empire du jeu publiée dans la revue Dessinée 

     

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.