GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Aujourd'hui
Lundi 22 Juillet
Mardi 23 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Argentine: une nouvelle affaire de corruption impliquant les Kirchner dévoilée

    Ce sont les paquets de billets verts qui remplissaient le coffre de José Lopez, l'ancien secrétaire d'Etat au travaux publics sous Cristina Kirchner. Photo : 14 juin 2015 Argentine Police/AFP

    En Argentine, la justice enquête sur des affaires de corruption impliquant des proches de Cristina Kirchner et qui pourraient atteindre l'ancienne présidente elle-même. En chute libre dans les sondages, l'ancienne présidente péroniste ne paraît plus en mesure d’incarner l'opposition à son successeur de centre droit Maurici Macri, au pouvoir depuis sept mois. Il faut dire que les affaires en question ont de quoi secouer l'opinion.

    Prochaine émission

    Tanger Med devient le premier port à conteneurs de Méditerranée

    Tanger Med devient le premier port à conteneurs de Méditerranée
    Le Maroc vient d’inaugurer l’extension de son port sur la Méditerranée, Tanger Med 2, à une quarantaine de kilomètres à l’est de la ville de Tanger. Les nouveaux terminaux permettront d’accueillir trois fois plus de conteneurs. Une capacité qui fait de (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.