GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 14 Août
Jeudi 15 Août
Vendredi 16 Août
Samedi 17 Août
Aujourd'hui
Lundi 19 Août
Mardi 20 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    En Indonésie, les exécutions sont organisées dans une «confusion générale»

    Un manifestant adresse un message au président indonésien Jokowi, l'enjoignant de stopper les exécutions capitales, lors d'une manifestation devant le palais présidentiel à Jakarta, le 28 juillet 2016. REUTERS/Beawiharta

    L’appel du secrétaire général de l’ONU n’a pas été entendu, l’Indonésie a exécuté plusieurs condamnés à mort hier. Quatre hommes qui avaient été reconnus coupables de trafic de drogue. Dix autres condamnés ont été épargnés - on ne sait pas pour combien de temps - dans des circonstances plutôt confuses. Que sait-on de ces hommes qui ont été passés par les armes ? Quelles sont les circonstances de ces exécutions ? Quel sort est-il réservé aux autres condamnés ? Sophie Boisseau du Rocher, chercheur associé à l’Institut français des relations internationales, est l’invitée de RFI.


    Sur le même sujet

    • Indonésie

      Drogue: nouvelle vague d'exécutions en Indonésie

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.