GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 19 Octobre
Dimanche 20 Octobre
Lundi 21 Octobre
Mardi 22 Octobre
Aujourd'hui
Jeudi 24 Octobre
Vendredi 25 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Trente-neuf corps ont été découverts dans un camion, dans la nuit de mardi à mercredi, à Grays, dans l'Essex, à l'est de Londres. Le chauffeur, originaire d'Irlande du Nord et âgé de 25 ans, a été arrêté pour meurtre, a annoncé mercredi matin la police britannique. Selon les premiers éléments de l'enquête, le camion venait de Bulgarie et était entré au Royaume-Uni le 19 octobre à Holyhead, port situé sur la côte ouest de l'Angleterre.

    JO 2016: la menace d’une épidémie au virus Zika dans le monde est-elle réelle ?

    Des travailleurs portent des combinaisons avec une inscription sur le dos «Chasse à Zika» dans le village olympique, le 30 juillet 2016. ©REUTERS/Nacho Doce

    Il y a quelques semaines encore le virus Zika semblait menacer l'organisation des Jeux olympiques. Plus personne ou presque n'en parle. Il semble avoir disparu. Mais il n'en est rien.Transmis par le moustique, le virus Zika provoque de très graves malformations chez les bébés. Un million et demi de Brésiliens auraient été infectés. Alors que les JO se terminent ce dimanche, et que ses quelques 500 000 touristes étrangers retournent chez eux, y-a-t-il un risque que le virus se répande sur la planète ?

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.