GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 13 Septembre
Samedi 14 Septembre
Dimanche 15 Septembre
Lundi 16 Septembre
Aujourd'hui
Mercredi 18 Septembre
Jeudi 19 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Débat Trump-Clinton: «Donald Trump a cassé la dynamique qui était la sienne»

    Premier débat télévisé entre Hillary Clinton et Donald Trump dans le cadre de la présidentielle américaine 2016, le 26 septembre à New York. REUTERS/Carlos Barria

    Hillary Clinton a dénoncé cette nuit le comportement raciste et sexiste de son adversaire Donald Trump au cours du premier débat télévisé de la campagne présidentielle, marqué par des échanges houleux. Selon un sondage CNN, l'ex-secrétaire d'État a emporté largement ce premier duel télévisé en vue de l'élection présidentielle américaine du 8 novembre, 62 % des téléspectateurs lui accordant la victoire contre 27 % au candidat républicain. L'analyse de l'invité de la mi-journée de RFI, Vincent Michelot, professeur d'histoire politique des États-Unis à Sciences Po Lyon.
     


    Sur le même sujet

    • Economie

      Présidentielle américaine: l’économie des Etats-Unis selon Trump et Clinton

      En savoir plus

    • Etats-Unis

      Premier affrontement musclé entre Hillary Clinton et Donald Trump

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.