GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 23 Mars
Vendredi 24 Mars
Samedi 25 Mars
Dimanche 26 Mars
Aujourd'hui
Mardi 28 Mars
Mercredi 29 Mars
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    L'Otan se réunit pour poursuivre son projet de dissuasion à l'Est

    Alexander Grushko, le représentant russe à l'Otan, face à la presse lors du dernier Conseil Otan-Russie, le 20 avril 2016 à Bruxelles. JOHN THYS / AFP

    Les ministres de la Défense de l'Otan se réunissent ce mercredi et jeudi à Bruxelles pour discuter notamment du déploiement militaire de l'Alliance à l'est, sur fond de désaccords prolongés avec Moscou. Alors que les avions russes multiplient les démonstrations de force en longeant les côtes européennes pour rejoindre la Syrie, les dirigeants de l'Alliance atlantique entendent concrétiser la promesse faite en juillet d'envoyer des unités dans les pays baltes et dans l'est de la Pologne. Décryptage de Bruno Tertrais, maître de recherche à la Fondation pour la recherche stratégique (FRS).

     


    Sur le même sujet

    • Syrie

      Les manoeuvres de la marine russe inquiètent l'Otan

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.