GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 19 Octobre
Dimanche 20 Octobre
Lundi 21 Octobre
Mardi 22 Octobre
Aujourd'hui
Jeudi 24 Octobre
Vendredi 25 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    En plein Festival 4 Chemins

    Le marionnettiste Ernst St Rome. © Dangelo Néard

    Cette semaine, Koze Kilti embrasse l'énergie du Festival Quatre Chemins qui aura lieu, à Port-au-Prince, du 21 novembre au 3 décembre 2016. 13ème édition de ce Festival qui se vend bien, touche un public qui s'agrandit d'éditions en éditions. Guy Régis Junior, le directeur du festival sera dans notre fauteuil pour mettre en perspective les propositions artistiques du festival pour cette année.
    Dans la rubrique portrait, nous serons avec l'invité spécial du Festival, le marionnettiste Ernst St Rome. Drôle de monsieur qui décide de faire parler, de faire danser, de mettre en amour des petits êtres de bois.
    En focus, on sera avec Gérald Bloncourt, et il s'agira de faire un retour sur les 70 ans des cinq glorieuses. Cette fameuse génération 46 qui a fait trembler les penchants dictatoriaux d'Elie Lescot.

    Gadon Koze Kilti Gadon bonheur.

    Emission en partenariat avec l’Institut français de Port-au-Prince et l'Ambassade de France en Haïti, et avec le soutien de l'Union européenne, VDH, l'Unesco, FOKAL et l'OIF.
     


    Sur le même sujet

    • Rendez-vous culture

      Haïti: Festival Quatre-chemins, XIIè édition

      En savoir plus

    • Haïti : Festival de Théâtre Quatre Chemins

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.