GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Lundi 14 Octobre
Mardi 15 Octobre
Aujourd'hui
Jeudi 17 Octobre
Vendredi 18 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Angélique Kourounis

    Angélique Kourounis. © Heloise Jouanard

    « J'ai mal à la Grèce »: en tapant cette phrase sur la toile, on tombe nez à nez avec la journaliste Angélique Kourounis. Elle qui se présente comme une fille d'immigrés, tape régulièrement du point sur la table, sur des questions grecques liées à l'austérité, aux laissés pour compte ou au terrorisme. Correspondante à Athènes de Radio France notamment, elle est toujours en vadrouille là où ça se dérouille: on va tenter d'évoquer quelques-uns de ses documentaires, dont la Route des roms et les irradiés du Kazakstan et surtout, le petit dernier consacré au parti néo-nazi grec intitulé Aube dorée, une affaire personnelle.

    Les choix musicaux d'Angélique Kourounis

    Sotiria Bellou

    Janis Joplin Turtle blues

    Diam'sMa France a moi

    Prochaine émission

    Mehdi Qotbi, la chance d’être né pauvre (Rediffusion)

    Mehdi Qotbi, la chance d’être né pauvre (Rediffusion)
    Mehdi Qotbi est né pauvre dans un coin du Maroc. Il est aujourd’hui l’ami despuissants, et crèche pas loin de la plus belle avenue du monde à Paris. L’homme qui m’intrigue En Sol Majeur est une chance pour nos oreilles : l’occasion d’entendre le parcours (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.