GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 10 Octobre
Vendredi 11 Octobre
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Aujourd'hui
Mardi 15 Octobre
Mercredi 16 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Tous trois sont récompensés pour leurs travaux sur «l’allègement de la pauvreté globale», informe le comité Nobel ce lundi. «En deux décennies, leur approche basée sur les expérimentations ont transformé l’économie du développement, qui est maintenant un champs de recherche florissant», explique l’Académie royale des sciences suédoise.

    En Corée du Sud: à quoi ressemble la vie quotidienne d'un «mangeur du net» ?

    Une émission de mokbang représente environ 5000 calories. Un mokbang peut gagner environ 2000 euros par an. wikimedia commons

    Direction la Corée du Sud, pour parler d’un phénomène Internet pour le moins étrange appelé « mokbang » : des mangeurs professionnels, qui dévorent des montagnes de nourriture chez eux devant une webcam pendant que des centaines d’internautes paient pour les regarder et discuter avec eux ! Ils sont plusieurs milliers à exercer cette activité étonnante et le « mokbang » s’internationalise : le site de streaming «Twitch» a ainsi lancé cet été un nouveau canal de « social eating ».

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.