GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 24 Février
Samedi 25 Février
Dimanche 26 Février
Lundi 27 Février
Aujourd'hui
Mercredi 1 Mars
Jeudi 2 Mars
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Football féminin: Lyon recrute la star américaine Alex Morgan

    Le tir croisé d'Alex Morgan fait mouche. REUTERS/Kai Pfaffenbach

    Au sommaire de Radio foot ce mercredi: Premier League : Boxing Day oblige, alors que les grands championnats européens feront la trêve durant les fêtes de fin d’année, en Angleterre, le foot ne s’arrêtera pas ! Pourquoi cette période est-elle sacrée et souvent déterminante dans la course au titre «Vous ne pouvez pas le gagner pendant le Boxing Day, mais vous pouvez le perdre ! », ne dit-on pas outre-Manche. Présentation des festivités - Foot féminin : Lyon recrute son Cristiano Ronaldo au féminin, la star américaine Alex Morgan ! Un vrai plus pour les Lyonnaises sur le terrain, mais aussi un choix stratégique dans le développement marketing du football féminin ! Explications – Cameroun : les Lions indomptables ne font pas le plein ! Sept désistements pour la prochaine CAN dans la pré-liste établie par la fédération, dont quatre joueurs de Ligue 1 ! Certains joueurs préféraient-ils rester avec leur club que défendre leur couleur nationale, durant 1 mois de compétition, est-ce bien normal ?
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Eric Mamruth, nos consultants du jour, Salim Baungally, Chérif Ghemmour, Salim Baungally – Préparation : David Fintzel. Technique/Réalisation: Guillaume Ploquin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.