GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 17 Août
Vendredi 18 Août
Samedi 19 Août
Dimanche 20 Août
Aujourd'hui
Mardi 22 Août
Mercredi 23 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Petit remaniement ministériel. L'équipe gouvernementale est ramenée à 38 ministres, contre 40 précédemment. Le Premier ministre Emmanuel Issoze Ngondet et Alain-Claude Bilie-By-Nze (Communication, porte-parole) sont maintenus. Le ministre des Affaires étrangères, Pacôme Moubelet-Boubeya est remplacé par Noël Nelson Messone, ancien représentant du Gabon auprès des Nations unies. Enfin, Pierre-Claver Maganga Moussavou, ex-candidat à l'élection présidentielle d'août 2016, est nommé à la vice-présidence, et la présidence du Conseil économique et social est attribuée à René N'Demezoo Obiang, ex-directeur de campagne de Jean Ping.

    Dernières infos

    Ligue 1 : Paris se rassure !

    Ligue 1 : Paris Saint-Germain contre le FC Lorient, le 21/12/2016 à Paris. REUTERS/Benoit Tessier

    Au sommaire de Radio foot ce jeudi: Ligue 1 retour sur les résultats de la 19ème et dernière journée avant la trêve, Paris se rassure, Monaco qui assure, et Nice qui voit rouge ! Les Aiglons, champions d’automne, une belle surprise ? Nous ferons le bilan de cette première partie de saison – Bundesliga : le Bayern taille patron ! Les Bavarois n’ont laissé aucune chance à leur rivaux direct Leipzig, Ancelotti et ses hommes sont dorénavant seuls en tête - Dortmund n’y arrive toujours pas, troisième nul d’affilée, à 12 points du leader, la course au titre est-elle déjà finie pour Aubameyang et ses partenaires ? Là aussi, nous tirerons les enseignements de ces matches aller ! Et puis, un invité pour commenter l'actualité football, Jacky Bonnevay ancien joueur de l’OM et de l’OGC Nice, et actuellement assistant de Vahid Halilhodzic pour l'équipe nationale du Japon.
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Eric Mamruth, nos consultants du jour: Habib Beye, Dominique Sévérac et David Lortholary – Préparation : David Fintzel - Technique/Réalisation : Guillaume Ploquin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.