GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 17 Novembre
Samedi 18 Novembre
Dimanche 19 Novembre
Lundi 20 Novembre
Aujourd'hui
Mercredi 22 Novembre
Jeudi 23 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    «Pour l'instant, nous avons au moins 50 morts et plusieurs blessés après une attaque kamikaze mardi contre une mosquée de Mubi durant les prières du matin», a déclaré à l'AFP le porte-parole de la police de l'Etat d'Adamawa, Othman Abubakar.

    Dernières infos

    Haïti: l'exposition de Pascale Monnin «Enfance et autres bazars»

    Exposition de Pascale Monnin, « Enfance et autres bazars ». © Pascale Monnin

    « Enfance et autres bazars », c’est le nom qu’a choisi Pascale Monnin pour sa nouvelle exposition présentée sur les hauteurs de l’aire métropolitaine de Port-au-Prince, à Thomassin. Entre les peintures, les sculptures, les « installations », ces travaux suspendus dans les airs, l’artiste suisso-haïtienne présente plus d’une centaine de ses oeuvres. Elle n'avait pas exposé depuis longtemps. La faute, explique-t-elle, au cruel manque d'espaces capables d’accueillir des événements artistiques à Port-au-Prince.

    Dossier Amériques : Pérou, la dernière voix parlant Résigaro s'est éteinte
    Le Pérou a vu s'éteindre la dernière femme parlant le Résigaro. Une langue de la région amazonienne de Loreto près de la ville d'Iquitos.
     


    Sur le même sujet

    • Pérou

      Pérou: le resígaro, une langue indigène au bord de l'extinction

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.