GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 19 Octobre
Dimanche 20 Octobre
Lundi 21 Octobre
Mardi 22 Octobre
Aujourd'hui
Jeudi 24 Octobre
Vendredi 25 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Hakan Gunday, écrivain turc, s'inquiète du sort de la romancière Asli Erdogan

    Lors d'une manifestation à Cracovie en soutien à Asli Erdogan, en septembre 2016 Wikimedia commons CC-BY-SA 4.0 Konto na chwilę

    La romancière turque Asli Erdogan, arrêtée en août dernier, vient de passer son quatrième mois en prison. Devenue le symbole de la répression, l'intellectuelle est poursuivie pour « appartenance à une organisation terroriste » et doit comparaitre le 29 décembre, elle encourt la perpétuité. L'écrivain turc Hakan Gunday qui soutient Asli Erdogan s'inquiète de l'urgence de la situation.

    Et en soutien à la romancière Asli Erdogan et  la linguiste Necmiye Alpay, la campagne de cartes postales est plus que jamais d'actualité, pour leur écrire voici l'adresse de la prison où elles sont incarcérées :

    Aslı Erdoğan - Necmiye Alpay

    Bakırköy Kadın Kapalı Tutukevi
    C-9 koğuşu
    İstanbul Turquie

     

     

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.