GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 19 Juillet
Jeudi 20 Juillet
Vendredi 21 Juillet
Samedi 22 Juillet
Aujourd'hui
Lundi 24 Juillet
Mardi 25 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Le véhicule a été trouvé ce dimanche sur un parking de la ville de San Antonio au Texas. Outre les 8 cadavres, il renfermait 28 personnes blessées dont 20 dans un état grave qui ont été hospitalisées. Il pourrait s'agir d'une affaire de traite de migrants selon les autorités locales.

    L’agenda culturel africain du 1er au 7 janvier 2017

    Le chanteur sénégalais Youssou N'Dour en concert. ©Edmond Sadaka/RFI

    L’agenda culturel africain avec Anne Bocandé, rédactrice en chef d’Africultures.

    Au programme de l’agenda culture :

    - L’artiste visuel Alexis Peskine est en résidence de création à la Galerie Le Manège à Dakar, au Sénégal, jusqu’à fin janvier 2017.

    - « A fleur de peau » est la première exposition solo du peintre Jean-David Nkot. Elle se tient à Douala au Cameroun au Centre d’art contemporain Doual’Art jusqu’à la fin du mois de janvier.

    - A Abidjan en Côte d’Ivoire, le design et la photographie se rencontrent au sein de l’exposition « Babitopie » proposée par Jean Servais Somian et Ana Zulma à la galerie LouiSimone Guirandou jusqu’à fin janvier.

    - A ne pas manquer également, le grand bal de la nouvelle année dimanche 1er janvier à partir de 20h au centre international du commerce extérieur à Dakar, au Sénégal, avec Youssou N’Dour et les musiciens du Super Etoile de Dakar.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.