GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 14 Août
Jeudi 15 Août
Vendredi 16 Août
Samedi 17 Août
Aujourd'hui
Lundi 19 Août
Mardi 20 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Les travailleurs nord-coréens de Pologne

    Un chantier naval, en Pologne. La majeur partie des travailleurs nord-coréens sont employés dans des fermes, des chantiers du bâtiments et des chantiers navals Getty Images/Eddie Gerald

    Comment le dirigeant de la Corée du Nord Kim Jong-un finance-t-il son régime ? Réponse, en envoyant des Nord-Coréens travailler à l'étranger. Selon un rapport de l'ONU, 50 000 seraient employés à travers le monde et au moins 80 % de leur rémunération iraient directement dans les caisses de l'Etat nord-coréen. Exemple en Pologne : la majeure partie d'entre eux est employée sur des chantiers navals, sur des chantiers du bâtiment et dans des fermes en Pologne.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.