GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 14 Décembre
Vendredi 15 Décembre
Samedi 16 Décembre
Dimanche 17 Décembre
Aujourd'hui
Mardi 19 Décembre
Mercredi 20 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    L’exposition de Cy Twombly au Centre Pompidou jusqu'au 27 avril 2017

    Les oeuvres de l'artiste Cy Twombly réalisées en Italie en 2008 et exposées dans un musée à Abu Dhabi en 2014. ©FRANCOIS GUILLOT/AFP

    C'est l'un des géants de la peinture abstraite du XXe siècle. Récompensé en 2001 par le Lion d'or de la biennale de Venise, l'artiste américain Cy Twombly est à l'honneur en ce moment au Centre Pompidou. Tableaux, dessins, photographies et sculptures, cette rétrospective, la plus importante depuis sa mort en 2011, réunit 140 œuvres dont certaines n'avaient jamais quitté les Etats-Unis. L'occasion de redécouvrir le travail d'un artiste secret partagé entre le monde méditerranéen et son Amérique natale.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.