GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
Aujourd'hui
Mercredi 24 Juillet
Jeudi 25 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    La majorité des députés LREM a voté pour, mais 52 d'entre eux se sont abstenus et surtout 9 ont voté contre le texte. L'ensemble de la gauche s'est prononcée contre. LR et UDI-Indépendants se sont en majorité opposés au texte.

    Les enseignants

    Le président Hollande en visite dans un établissement scolaire de la ville d'Orléans, le 1er septembre 2016. REUTERS/Gonzalo Fuentes

    Depuis toujours, le corps enseignant a largement voté pour le Parti socialiste puis en 2002, il y a eu une fragmentation du vote toujours majoritairement à gauche mais ils ont délaissé le Parti socialiste. Est-ce encore vrai aujourd'hui ? Laurence Théault a donné la parole à des enseignants en zones d’éducation prioritaire.

    Prochaine émission

    A Evry, Manuel Valls sur la sellette

    A Evry, Manuel Valls sur la sellette
    Carte d'électeurs à Evry, dans la 1ère circonscription de l'Essonne, en région parisienne. Fief de l'ancien Premier ministre Manuel Valls qui avait été élu en 2012 avec plus de 73% des voix au second tour. Cinq ans plus tard, son passage au gouvernement (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.