GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 7 Décembre
Samedi 8 Décembre
Dimanche 9 Décembre
Lundi 10 Décembre
Aujourd'hui
Mercredi 12 Décembre
Jeudi 13 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Charlotte Marchandise-Franquet, la candidate citoyenne

    Charlotte Marchandise-Franquet se bat pour «l'humanisme, la justice sociale et la protection du vivant au cœur d'une démocratie réelle.» laprimaire.org

    Et si le prochain président de la République était un inconnu sans aucune expérience politique ? C’est ce que propose, le site Laprimaire.org, créé en avril 2016. Le but de cette plateforme citoyenne, répondre à la crise démocratique que traverse la France en remettant les citoyens au coeur du projet politique. Et c'est encore sous le coup de la surprise d'avoir été désignée fin décembre par plus de 125 000 internautes comme candidate de la laprimaire.org, que Charlotte Marchandise-Franquet, une mère de famille impliquée dans la vie active, s'est lancée dès janvier dans la campagne présidentielle avec un budget limité et une équipe réduite.


    Sur le même sujet

    • Carte d'électeurs

      Roubaix, ville la plus pauvre de France, entre attente et résignation

      En savoir plus

    • Carte d'électeurs

      Portrait d'un restaurateur ancien expatrié

      En savoir plus

    • Carte d'électeurs

      Les enseignants

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.