GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
Aujourd'hui
Mercredi 24 Juillet
Jeudi 25 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Podemos, le parti espagnol issu de la gauche radicale, avait annoncé qu'il ne soutiendrait pas Pedro Sanchez lors du vote d'investiture organisé ce mardi. Le Premier ministre sortant avait besoin de recueillir au moins le soutien de 176 des 350 députés, la majorité absolue, afin d'être désigné président du gouvernement. Un nouveau vote sera organisé jeudi et cette fois la majorité simple est requise.

    Règles des femmes: en Guinée, tabou social et chères protections

    Des serviettes hygiéniques lavables. RFI/Garçon Lou

    Toute cette fin de semaine, RFI vous parle d'un sujet habituellement tabou mais qui représente un véritable problème pour la moitié de la population, les règles féminines.
    Bien souvent sur le continent cette période des menstruations est difficile à gérer pour les femmes. Le regard des hommes exclut, les protections coûtent cher, les lieux où se changer sont peu nombreux. C'est le cas en Guinée.


    Sur le même sujet

    Prochaine émission

    Afrique du Sud [Série 2/5]: les «born free» (Rediffusion)

    Afrique du Sud [Série 2/5]: les «born free» (Rediffusion)
    Suite de notre série en Afrique du Sud, qui a fêté les 25 ans de sa démocratie. L’occasion de se pencher sur cette nouvelle génération qui est née après 1994. On les appelle les born free, ceux qui sont nés en liberté. Ils ont 25 ans ou moins et n’ont (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.