GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 24 Avril
Mardi 25 Avril
Mercredi 26 Avril
Jeudi 27 Avril
Aujourd'hui
Samedi 29 Avril
Dimanche 30 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Erdogan veut écrire avec Trump une «nouvelle page» des relations turco-américaines
    • Brexit: Londres doit d'abord régler son divorce avec l'Union européenne avant de discuter commerce (Tusk)
    • Bangladesh: quatre jihadistes présumés se sont fait exploser dans leur cache assiégée depuis 24 heures par les forces de sécurité (police)

    Le Café des Sports

    Raymond Kopa, accompagné de l'attaquant Alfredo Di Stefano, tient la Coupe d'Europe dans ses mains, le 30 mai 1957 au stade Santiago Bernabeu à Madrid. © AFP

    Au sommaire de Café des Sports ce vendredi: Raymond Kopa : sa vie, son œuvre. Décédé aujourd’hui à 85 ans, celui qui a obtenu le Ballon d’or en 1958 est aussi l’un des premiers syndicalistes du football. Retour sur la légende – Championnats divers : Projection sur les matchs de ce week-end en perspective de la Ligue des Champions la semaine prochaine : Barça, Real, PSG, Arsenal… - Vanden Borre : le Belge vient de signer au club congolais du TP Mazembe, pas banal ?! Qu’en pensez-vous ? – Et les cartons, bien sûr, rouges, jaunes ou verts - Pour en parler autour d’Olivier Pron et d'Alejandro Valente, Rémy Ngono, Xavier Barret et Carlos Bianchi ! – Préparation : Louis Lafargue et Technique/Réalisation : Nicolas Benita.


    Sur le même sujet

    • Football

      Raymond Kopa, précurseur et légende du football est décédé

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.