GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 13 Octobre
Lundi 14 Octobre
Mardi 15 Octobre
Mercredi 16 Octobre
Aujourd'hui
Vendredi 18 Octobre
Samedi 19 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Le réalisateur Daouda Coulibali présente son film «Wulu»

    Daouda Coulibali, le réalisateur de «Wulu» s’est notamment inspiré de la rocambolesque affaire «Air Cocaïne». © Sébastien Jédor / RFI

    A Ouagadougou, au Burkina Faso, se tient en ce moment, le 25e Fespaco, le plus grand festival de cinéma africain du monde. 150 films (fictions, documentaires,, courts métrages, films d'écoles) projetés dans toutes les sections du Festival, dont 20 films en lice pour l'Etalon de Yenenga, la plus haute récompense du festival. Samedi sera décerné la plus haute récompense du festival l'Etalon de Yenenga. Retour sur l'un des grands favoris de ce 25e Fespaco, Wulu, de Daouda Coulibaly, sur le trafic de drogue au Mali.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.