GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 18 Août
Samedi 19 Août
Dimanche 20 Août
Lundi 21 Août
Aujourd'hui
Mercredi 23 Août
Jeudi 24 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Invité: M. Ahmad en lice contre Issa Hayatou, président de la CAF

    Ahmad, le président de la Fédération Malagasy et candidat à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF). © AFP/RIJASOLO

    Au sommaire de Radio Foot ce mardi: Barça-PSG : l’impossible « remontada » pour les « Blaugranas »? – Sébastien Migné devrait devenir le prochain entraîneur du Congo Brazza ! – Ahmad Ahmad, présent dans Radio Foot !!! En lice contre Issa Hayatou, président depuis 1988, qui est le candidat malgache qui brigue un premier mandat à la direction de la CAF ? Pourquoi est-il candidat ? Quels sont ses soutiens ? Quel est son point de vue concernant les grands chantiers comme la CAN, ou la Coupe du monde à 48 ? L’intéressé répondra aux questions en direct ! En attendant, qu’en pensez-vous ?! – Pour en débattre autour de Christophe Jousset et Alejandro Valente : Philippe Doucet, Hervé Penot et le président de la Fédération Malagasy Ahmad Ahmad – Préparation : Louis Lafargue et Technique/Réalisation : Nicolas Benita.


    Sur le même sujet

    • Football africain

      Ahmad: «Nous vivons une époque de transformation» à la CAF

      En savoir plus

    • CAF

      CAF: qui est M. Ahmad, l’homme qui défie Issa Hayatou ?

      En savoir plus

    • Football

      Ligue des champions: le Barça en quête d'un miracle face au PSG

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.