GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 19 Avril
Jeudi 20 Avril
Vendredi 21 Avril
Samedi 22 Avril
Aujourd'hui
Lundi 24 Avril
Mardi 25 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Près de 47 millions de Français sont inscrits sur les listes électorales, en métropole et en Outre-Mer. Ils pourront voter dans les 66 546 bureaux de vote jusqu'à 19h, et jusqu'à 20h dans certaines grandes villes.

    Le business du kidnapping en Afghanistan

    Un policier afghan monte la garde à un point de contrôle dans Kaboul, le 17 août 2015, alors qu'une humanitaire allemande a été sortie de force de sa voiture et enlevée par un homme armé. © REUTERS/Omar Sobhani

    Le kidnapping en Afghanistan n'est pas que le fait des groupes terroristes... Il est aussi, et surtout celui de réseaux criminels. Si l'on entend souvent parler, dans les médias, d'étrangers enlevés par les Talibans, plus de 90% des victimes sont des Afghans.... des victimes de rapts crapuleux qui semblent avoir augmenté, ces dernières années, et qui ont un impact désastreux sur l'économie du pays. Les investisseurs fuient à l'étranger craignant de voir leur proches se faire enlever... comme l'a été le neveu de Ghurala, il y a 4 mois à Kaboul.


    Sur le même sujet

    • Afghanistan

      Afghanistan: une humanitaire allemande enlevée à Kaboul

      En savoir plus

    • Afghanistan

      Enlèvement d'une députée afghane et de ses 3 enfants

      En savoir plus

    • Afghanistan

      Afghanistan: neuf personnes enlevées par les talibans après l'atterrissage forcé d'un hélicoptère

      En savoir plus

    • Afghanistan / France

      Deux otages français enlevés en Afghanistan ont été libérés

      En savoir plus

    Prochaine émission

    Livre et lecture en Guinée

    Livre et lecture en Guinée
    Depuis le 23 avril 2017, Conakry est la capitale mondiale du Livre. Chaque année, l’Unesco, l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture, nomme une ville qui s’engage à promouvoir (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.