GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 25 Mars
Dimanche 26 Mars
Lundi 27 Mars
Mardi 28 Mars
Aujourd'hui
Jeudi 30 Mars
Vendredi 31 Mars
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Jonathan Gervoson sous les flashs des paparazzi

    Mick Jagger et Arnold Schwarzenegger © Jean Pigozzi, Antibes, 1990

    Andy Warhol disait : « Je considère une photo réussie quand elle concerne une célébrité faisant quelque chose d’infâme, c’est pourquoi mon photographe préféré est Ron Gallela ». Ron Gallela, est l’un des photographes dont les œuvres s’exposent actuellement à la galerie Aartcube, une galerie d’art contemporain de Saint-Germain des Prés spécialisée dans la photographie. On y croise Mick Jagger ou Marylin Monroe, Jackie Kennedy et Paris Hilton, Jack Nicholson ou la famille royale d’Angleterre. Paparazzi est une exposition à visiter jusqu’au 15 avril 2017 à Paris. Jonathan Gervoson est le directeur de la galerie Artcube.

    Au menu de ce Café Gourmand, Sébastien Jédor présente le nouveau film du cinéaste finlandais Aki Kaurismäki intitulé De l'autre côté de l'espoir, fable humaniste dédiée aux migrants. Marie Gicquel est allée au Théâtre des Amandiers à Nanterre pour applaudir le feuilleton théâtral Notre Faust. José Marinho a visité l'exposition L'esprit français à la Maison-Rouge à Paris. Enfin, Sarah Tisseyre a assisté au concert de deux immenses musiciens: Ray Lema et Laurent de Wilde.


    Sur le même sujet

    • Rendez-vous culture

      L'exposition Paparazzi! au centre Pompidou de Metz

      En savoir plus

    • Rendez-vous culture

      Andy Warhol en France: un hommage en deux expositions à Metz et Paris

      En savoir plus

    • L'épopée des musiques noires

      2 pianos + 2 virtuoses = une infinité d'harmonies!

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.