GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 18 Août
Samedi 19 Août
Dimanche 20 Août
Lundi 21 Août
Aujourd'hui
Mercredi 23 Août
Jeudi 24 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Liga: le Real conserve la tête !

    Cristiano Ronaldo et Karim Benzema (Real madrid), le 2 avril 2017. © Reuters

    Au sommaire de Radio foot : - Ligue 1 : Nice victorieux de Bordeaux (2-1), ce week-end, conforte sa place sur le podium, mais les Aiglons peuvent-ils encore lutter face à Monaco et Paris pour le titre ? - Focus sur les meilleurs joueurs africains de Ligue 1 - Côte d’Ivoire : des renforts pour les Eléphants ! Seko Fofana (Udinese) et Maxwell Cornet (Lyon), ex-internationaux tricolores, rejoignent Marc Wilmots, un bon choix ? – Liga : le Real conserve la tête, Barcelone reste à deux points, prochain rendez-vous pour les Blaugrana, la réception du FC Séville, faux pas interdit pour Messi et les siens alors que les Merengue comptent toujours un match de retard ! - Scandale en Espagne: l'entraîneur du CD Eldense (D3) arrêté pour un soupçon de match truqué contre la réserve du Barça. Score final 12-0 pour les jeunes pousses catalanes ! Explications !
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Philippe Zickgraf, nos consultants du jour : Carlos Bianchi (ancien joueur du PSG), Patrick Juillard, Aliou Goloko et Roger Hitoto (ancien international de RDC) – Préparation : David Fintzel – Technique/Réalisation : Richard Riffonneau.


    Sur le même sujet

    • Radio foot internationale

      Liga: Barcelone repasse en tête du championnat

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.