GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 8 Novembre
Samedi 9 Novembre
Dimanche 10 Novembre
Lundi 11 Novembre
Aujourd'hui
Mercredi 13 Novembre
Jeudi 14 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Asie centrale: un jihadisme sous-estimé

    Le suspect de l'attentat au camion bélier qui a fait quatre morts et quinze blessés, le 7 avril 2017, dans le centre de Stockholm est un Ouzbek de 39 ans. © REUTERS

    Avec : - Mathieu Boulègue, analyste spécialisé sur l’espace post-soviétique et chercheur associé au Centre d’Analyse de la Politique Etrangère (Cape).
    - Didier Chaudet, directeur de la publication du Centre d’Analyse de la Politique Etrangère (Cape), chercheur associé à l’Islamabad Policy Research Institute (IPRI) think tank Pakistanais et chercheur associé à Institut Français d'Etudes sur l'Asie Centrale au Kirghizstan (IFEAC). Auteur de « Le défi jihadiste dans l'Asie centrale post-soviétique », dans Questions Internationales à la Documentation française.

    Suivez Décryptage sur Facebook et surTwitter.


    Sur le même sujet

    • Russie / Kirghizstan

      Asie centrale: la montée de la radicalisation islamiste

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.