GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 18 Octobre
Jeudi 19 Octobre
Vendredi 20 Octobre
Samedi 21 Octobre
Aujourd'hui
Lundi 23 Octobre
Mardi 24 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Bastia / Lyon, fureur à Furiani

    Les incidents graves du match Bastia-Lyon, qui ont entraîné l'arrêt du match après l'agression de plusieurs joueurs lyonnais, ce dimanche 16 avril 2017. © AFP

    Au sommaire de Radio foot ce lundi: Ligue 1 : retour sur les faits marquants du week-end : Bastia/Lyon, fureur à Furiani après les incidents graves survenus en ligue Europa face au Besiktas, les Gones ont été pris à parti sur le terrain par des supporteurs Bastiais, match annulé. Retour sur ce qui restera comme une tache pour le football français : Monaco/Dijon (2-1), les hommes du Rocher peuvent remercier Falcao ! Menés 0-1 à la mi-temps, le Colombien, sur deux coups-francs magistraux, permet aux hommes du rocher de s’imposer. Après ce retournement, peut-il encore arriver quelque chose au leader cette saison ? Le PSG s’impose sans briller, Nice s’assure une place sur le podium, et Marseille régale devant les Verts !
    Premier League : Manchester United donne la leçon à Chelsea (2-0), victoire tactique de Mourinho sur Conte, les Red Devils se relancent dans la course à la C1, les Blues toujours en tête voient leur avance fondre, attention danger ?
    Serie A : Derby milanais, l'AC arrache le nul face à l’Inter, retour sur une égalisation sur la ligne grâce à la goal line technology !
    Pour en débattre autour d’Hugo Moissonnier, nos consultants du jour : Gilles Verdez, Marc libbra et Salim Baungally - Préparation : David Fintzel - Technique / Réalisation : Julien Leng.


    Sur le même sujet

    • Football

      Ligue 1: les joueurs lyonnais agressés à Bastia

      En savoir plus

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au sommaire du Café des sports : Focus sur deux grandes affiches du week-end dans les championnats européens, OM/PSG, les stars parisiennes Neymar en tête …

    • Ligue des Champions: le PSG cartonne Anderlecht!

      Ligue des Champions: le PSG cartonne Anderlecht!

      Au sommaire de Radio foot: Ligue des Champions, le PSG cartonne Anderlecht! Des statistiques qui impressionnent, pour autant Paris doit-il s’en contenter ? - Le …

    • Algérie: Rabah Madjer, futur sélectionneur?

      Algérie: Rabah Madjer, futur sélectionneur?

      Au sommaire de Radio foot ce mercredi: Ligue des Champions, Monaco qui n’y arrive plus, le Besisktas reçu trois sur trois, Porto qui trébuche à …

    • Ligue des Champions: présentation des principales rencontres

      Ligue des Champions: présentation des principales rencontres

      Au sommaire de Radio foot ce mardi: Ligue des champions, présentation des principales rencontres de ce mercredi: Anderlecht/PSG, Chelsea/Roma, Benfica/Manchester …

    • Liverpool/Manchester United: un choc qui fait pschitt!

      Liverpool/Manchester United: un choc qui fait pschitt!

      Au sommaire de Radio Foot ce lundi : Serie A, la Lazio fait chuter la Juventus à Turin (1-2) ! Deux ans que la Vieille dame n’avait plus perdu …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Le vendredi, place au Café des Sports. Après les matches internationaux, le football ne s’arrête pas ! Place aux championnats. Difficile …

    • Les têtes de série pour le Mondial 2018

      Les têtes de série pour le Mondial 2018

      Au sommaire de Radio Foot Internationale ce jeudi 12 octobre : nous allons parler des têtes de série pour la prochaine Coupe du monde. Dans le premier …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.