GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 23 Juin
Samedi 24 Juin
Dimanche 25 Juin
Lundi 26 Juin
Aujourd'hui
Mercredi 28 Juin
Jeudi 29 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    «I pay for your story»: l’Amérique des laissés pour compte, de Lech Kowalski

    «I pay for your story», de Lech Kowalski. www.arte.tv

    Il a filmé les Sex Pistols, les New York Dolls, les Ramones, tout l’underground punk des années 80. Aujourd’hui, Lech Kowalski, cinéaste rebelle et engagé, filme les laissés pour compte du rêve américain dans « I pay for your story » (« Je paie pour votre histoire »), un documentaire drôle et poignant tourné à Utica, ancienne capitale textile de l’Etat de New York, devenue ville-fantôme.
    « I pay for your story », à voir sur Arte, le lundi 1er mai 2017 ou sur Arte + 7.

    www.unifrance.org

    Avec Unifrance, partenaire de TOUS LES CINEMAS DU MONDE.

    La bande annonce de «I pay for your story»
     

     

     

    Autres films :

    « De toutes mes forces », de Chad Chenouga
    Nassim est en première dans un grand lycée parisien, et semble aussi insouciant que ses copains. Personne ne se doute qu’en réalité, il vient de perdre sa mère et rentre chaque soir dans un foyer. Malgré la bienveillance de la directrice, il refuse d’être assimilé aux jeunes de ce centre. Tel un funambule, Nassim navigue entre ses deux vies, qui ne doivent à aucun prix se rencontrer…

    « Adieu Mandalay », de Midi Z
    Liangqing et Guo, deux jeunes Birmans, émigrent clandestinement en Thaïlande. Tandis que Liangqing trouve un emploi de plonge dans un restaurant de Bangkok, Guo est embauché dans une usine textile. Sans papiers, leur quotidien est plus que précaire, et le jeune couple ne partage pas les mêmes ambitions : si Guo veut gagner assez d’argent pour retourner en Birmanie, Liangqing est prête à tout pour obtenir un visa de travail et échapper à sa condition.
     

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.