GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 26 Mai
Samedi 27 Mai
Dimanche 28 Mai
Lundi 29 Mai
Aujourd'hui
Mercredi 31 Mai
Jeudi 1 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Abbas Jaber, un Franco-Sénégalais dans le coton

    Abbas Jaber. © Jeune Afrique/Bruno Lévy

    Abbas Jaber est le Grand invité de l’économie RFI Jeune Afrique, de ce début mai 2017. Né à Dakar, dans une famille libanaise, Abbas Jaber vit et travaille à Paris où se trouve le siège du groupe Advens, dont il est le fondateur. Ce groupe est spécialisé dans le négoce agricole, coton et dans la logistique, le tout sur les marchés africains.
    Au micro de Frédéric Maury (Jeune Afrique) et de Jean-Pierre Boris (RFI), Abbas Jaber raconte son parcours et les difficultés auxquelles ses origines l’ont confronté. Il revient également sur l’importance d’un développement de l’agriculture africaine pour lutter contre la pauvreté.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.