GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 16 Septembre
Dimanche 17 Septembre
Lundi 18 Septembre
Mardi 19 Septembre
Aujourd'hui
Jeudi 21 Septembre
Vendredi 22 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Marilú Marini, la journée d'une rêveuse

    La comédienne Marilú Marini, dans «La journée d'une rêveuse», à voir au Théâtre du Rond-Point. © Tristan Jeanne-Valès

    Marilú Marini a une présence et un magnétisme à vous couper le souffle. A peine le spectacle commencé, elle vous agrippe les yeux, les oreilles, le cœur et le cerveau. Avec sa voix teintée d’Argentine, son visage dont chaque trait se met aux services d’émotions, à la fois profondes et fugaces. Avec son corps débridé et ses gestes généreux, Marilú Marini embarque le spectateur dans un voyage burlesque et poétique, loufoque et débridé au cœur de la vie et de l’œuvre de son compatriote Copu. La journée d’une rêveuse (et autres moments…), avec Marilú Marini, dans une mise en scène de Pierre Maillet, est à voir jusqu’au 21 mai 2017, au Théâtre du Rond-Point.

    Odile Quirot est journaliste, critique de théâtre notamment pour Le Monde, mais aussi pour Le Nouvel Observateur. Elle publie, aux éditions des Solitaires intempestifs, un livre intitulé Marilú Marini, chroniques franco-argentines. Elle revient sur la vie et l'oeuvre de cette actrice partagée entre l'Argentine et la France.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.