GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 22 Juillet
Dimanche 23 Juillet
Lundi 24 Juillet
Mardi 25 Juillet
Aujourd'hui
Jeudi 27 Juillet
Vendredi 28 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    René Frégni, le prix de l'évasion

    Portrait de l'écrivain René Frégni. © Catherine Hélie- éditions Gallimard

    Les livres de René Frégni parlent d’écriture, d’amour, de prison et d’amitié. On y trouve de la lumière, de la douceur, de la violence aussi, des êtres cabossés par la vie, et une écriture sensible, parfois un peu animale, qui fait ressentir au lecteur la profondeur, la beauté, mais aussi les apories de l’humanité. René Frégni vient présenter son nouveau roman dans lequel il se met en scène. On peut le lire comme un journal de promenades dans les collines lumineuses de Provence, comme un polar à suspense traversé par un complice en sursis, ou comme un roman psychologique entre rêve et cauchemar. Les vivants au prix des morts de René Frégni est paru chez Gallimard.

    Patrick Coulomb est éditeur et écrivain. Il publie, aux éditions Gaussen, un livre intitulé On l’appelle Marseille, une balade en photos à travers Marseille. Ce n’est pas un guide de la ville phocéenne, mais plutôt une déambulation très personnelle guidée par le hasard et les souvenirs.
     

    Prochaine émission

    Pedro Winter is coming!

    Pedro Winter is coming!
    Pedro Winter est un peu le fédérateur de la scène électro française. Lui-même DJ sous le nom de Busy P, certains le surnomment même le « Parrain de l’électro française » ou (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.