GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 22 Juillet
Dimanche 23 Juillet
Lundi 24 Juillet
Mardi 25 Juillet
Aujourd'hui
Jeudi 27 Juillet
Vendredi 28 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Pedro Winter is coming!

    Portrait de Pedro Winter aka Busy P. © So Me

    Pedro Winter est un peu le fédérateur de la scène électro française. Lui-même DJ sous le nom de Busy P, certains le surnomment même le « Parrain de l’électro française » ou « le Prince de la French touch ». Il a longtemps été le manager des Daft Punk avant de créer son propre label Ed Banger, référence de l'électro française, qui réunit de très grands du genre, de Justice à Cassius, en passant par Sebastian, Mr Oizo, Breakbot, ou bien encore Boys Noize. Un label reconnu qui donne aussi sa chance à des signatures moins connues afin de valoriser l'inépuisable French Touch. Pedro Winter fête la centième référence du label avec une compilation de titres inédits baptisée Ed Rec 100.

    10Lec6 est l'une des dernières signatures du label Ed Banger. Un groupe composé de Jess à la batterie, de Simon le bassiste, d'Erwan et Gazelle aux percussions, et enfin de Nicole chanteuse d’origine camerounaise qui chante en boulou. Ils présentent Bedjem Mebok, le titre de leur premier EP.

    Prochaine émission

    Pedro Winter is coming!

    Pedro Winter is coming!
    Pedro Winter est un peu le fédérateur de la scène électro française. Lui-même DJ sous le nom de Busy P, certains le surnomment même le « Parrain de l’électro française » ou (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.