GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 17 Avril
Mercredi 18 Avril
Jeudi 19 Avril
Vendredi 20 Avril
Aujourd'hui
Dimanche 22 Avril
Lundi 23 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Karim Benzema se lâche !

    Karim Benzema, le 2 mai 2017, lors de la rencontre Real Madrid -Atletico Madrid, au stade Santiago-Bernabeu à Madrid, en demi-finale de la Ligue des Champions. © Reuters/Sergio Perez Livepic

    Au sommaire de Radio foot ce mercredi 17 mai : Karim Benzema se lâche ! À la veille de la divulgation de la liste des joueurs retenus par Didier Deschamps pour les trois prochaines rencontres des Bleus, le Madrilène a accordé au journal L’Equipe une longue interview, il revient notamment sur la frustration de ne plus être appelé en équipe de France, son passif avec Mathieu Valbuena et sa vie au Real Madrid, des propos tenus sans langue de bois, décryptage ! - Mister George dans Radio foot ! De passage à Paris, l'ancienne gloire du PSG et du Milan AC, George Weah est venu rendre visite à Radio foot. Candidat à la présidentielle dans son pays au Liberia, c'est le ballon d'Or 1995 qui s'est confié, et vous l’entendrez, sa passion pour le football demeure intacte ! - Foot et politique : Emmanuel Macron, tout nouveau président de la République française est un supporteur de l’OM déclaré… et il le fait savoir ! Retour sur les relations particulières entre le monde politique et le milieu du football, et ça ne date pas d’hier !
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Eric Chaurin, nos consultants du jour : Marc Libbra, Naïm Moniolle et Chérif Ghemmour. Préparation : David Fintzel - Technique/Réalisation: Guillaume Ploquin.


    Sur le même sujet

    • Sex-tape: Valbuena accuse Benzema de "calomnie", "arme de l'impuissant"

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.