GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 23 Mai
Mercredi 24 Mai
Jeudi 25 Mai
Vendredi 26 Mai
Aujourd'hui
Dimanche 28 Mai
Lundi 29 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    La régulation de la restauration et des métiers de l'alimentation en Côte d’Ivoire

    Tonian Amalaman, président de l'Autorité de régulation de la restauration et des métiers de l'Alimentation en Côte d’Ivoire. RFI/Sayouba Traoré

    Il s’agit ce matin de tirer très fortement la sonnette d’alarme, car il est question de commerce de produits alimentaires contrefaits ou avariés en Côte d’Ivoire. Le problème n’est pas propre à la seule Côte d’Ivoire. Toutes les villes africaines sont touchées par ce phénomène inquiétant. Régulièrement, les autorités mettent en garde contre des produits alimentaires de toutes sortes envahissant les marchés. Des boissons, des aliments tels les pâtes, de la viande, des produits laitiers, du café, des cubes de bouillon, de l’huile d’olive, mais aussi des produits de luxe comme du caviar ou des truffes, on trouve de tout.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.