GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 21 Septembre
Samedi 22 Septembre
Dimanche 23 Septembre
Lundi 24 Septembre
Aujourd'hui
Mercredi 26 Septembre
Jeudi 27 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Le gouvernement maltais a annoncé mardi 25 septembre qu'il autorisera le débarquement sur son territoire des 58 migrants secourus en Méditerranée par le navire humanitaire Aquarius et que ces derniers seront «immédiatement répartis» dans d'autres pays, dont le Portugal, l'Espagne et la France. «Les 58 migrants à bord de l'Aquarius seront transbordés sur un navire maltais dans les eaux internationales et conduits à Malte», a écrit le Premier ministre maltais Joseph Muscat sur son compte Twitter.

    Le député belge Bea Diallo, boxeur et engagé

    Le député belge Bea Diallo, lors d'un entrainement de boxe. AFP/Emmanuel Dunand

    C'est un homme politique pas comme les autres. Il s'appelle Bea Diallo, originaire du Liberia, il a 45 ans. Aujourd'hui conseiller municipal à Ixelles et député belge, c'est aussi un ancien boxeur professionnel, champion du monde. Son parcours est un exemple pour les jeunes issus de l'immigration. Chaque semaine, Bea Diallo, entraine ces jeunes sur un ring et en profite pour leur parler de radicalisation, de racisme ou de tout autre sujet qui pourrait les concerner. Laxmi Lota s'est rendue à l'un de ces entrainements.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.