GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 14 Janvier
Lundi 15 Janvier
Mardi 16 Janvier
Mercredi 17 Janvier
Aujourd'hui
Vendredi 19 Janvier
Samedi 20 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent
    Football: le Maroc et le Soudan sont qualifiés pour les quarts de finale du CHAN 2018, la Guinée et la Mauritanie éliminées
    Dernières infos
    • Burkina Faso: l’antenne FM de RFI est rétablie à Ouagadougou, mais pourrait de nouveau être perturbée ce jeudi

    Tedros Adhanon Ghebreyesus - Julie Abissegue - Patricia Morais Ribeiro

    Denise Epoté. © RFI

    Afrique en marche, les têtes d’affiche de Denise Epoté, de TV5Monde, comme chaque dimanche, avec Assane Diop. Trois têtes d’affiche ce dimanche.

    1/ Tedros Adhanon Ghebreyesus, médecin éthiopien, ancien ministre de la Santé, a été élu mardi dernier directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

    2/ Julie Abissegue, franco-camerounaise, fondatrice et directrice d'Arts Design Africa. Première galerie en ligne dédiée à l'art contemporain africain. Une initiative qui lui a valu le prix de l'entrepreneur européen de l'année décerné par les Moneygram Awards cette semaine à Rome.

    3/ Patricia Morais Ribeiro est organisatrice du salon l'Afrique unie dont la quatrième édition s'est tenue le 20 mai aux Docks de la cité de la mode et du design à Paris.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.