GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 11 Septembre
Jeudi 12 Septembre
Vendredi 13 Septembre
Samedi 14 Septembre
Aujourd'hui
Lundi 16 Septembre
Mardi 17 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    La France insoumise à l'assaut de la 1ère circonscription des Français de l'étranger

    Des centaines de mètres de queue lors du vote expatriés français à Montreal, au Québec, le 22 avril 2017. La France insoumise avait fait 27%. REUTERS/Dario Ayala

    C'est la première fois qu'une élection nord-américaine de la 1ère circonscription des Français à l'étranger rassemble autant de candidats. Ils sont 19 à briguer les votes des électeurs au Canada et aux États-Unis. Déjà, un premier débat a réuni six d'entre eux le 23 mai dernier à Montréal et plusieurs réunions publiques se sont également déroulées. Davantage mobilisés qu'habituellement pour les présidentielles, les électeurs s'intéressent aussi aux législatives. Le programme de la France insoumise mobilise de nombreux sympathisants, comme l'a constatée Pascale Guéricolas lors d'une réunion publique.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.