GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 19 Septembre
Jeudi 20 Septembre
Vendredi 21 Septembre
Samedi 22 Septembre
Aujourd'hui
Lundi 24 Septembre
Mardi 25 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    En République démocratique du Congo, lourd bilan d'une attaque attribuée aux rebelles ADF dans la ville de Béni. 14 civils et 5 militaires seraient morts samedi soir, selon un décompte de la société civile. Le maire de la ville, lui, parle de 12 civils tués suite à ces violences qui ont commencé après un assaut de présumés rebelles ADF contre le camp militaire de Kasanga, avant de s'étendre en direction du centre-ville .

    Le Qatar isolé de la scène internationale: quelles conséquences à Gaza?

    Le quartier Madinat Hamad de Khan Younis est un lotissement flambant neuf de 10 000 logements dans le sud de la bande de Gaza. Il porte le nom de l'ancien émir du Qatar, l'émirat en ayant financé la construction. RFI/Guilhem Delteil

    Depuis dix jours, le Qatar se trouve isolé sur la scène internationale. Ses voisins directs et d’autres pays ont décidé de rompre leurs relations diplomatiques avec l’émirat, l’accusant de soutenir le terrorisme. L’une des organisations visées est le Hamas, le mouvement islamiste qui contrôle la bande de Gaza. Le Qatar est l’un de ses principaux soutiens. Et dans ce territoire palestinien sous blocus, beaucoup craignent de faire les frais de cette crise.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.