GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 15 Avril
Mardi 16 Avril
Mercredi 17 Avril
Jeudi 18 Avril
Aujourd'hui
Samedi 20 Avril
Dimanche 21 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Zad Moultaka

    Zad Moultaka. © Catherine Peillon

    C'est pour En Sol Majeur une révélation sonore, musicale et picturale: Zad Moultaka, né dans la bande-son libanaise, est devenu un compositeur protéiforme qui utilise la Vie elle-même comme immense partition. Orient et Occident, écriture contemporaine occidentale et musique arabe: les noces ont lieu chaque nuit que Dieu veut: c'est-à-dire l'artiste. Et Zad Moultaka veut beaucoup et souvent. En résidence notamment à l'Ircam et à l'Institut du Monde arabe, il vient de représenter le Liban, à la 57e Biennale d’art de Venise, en posant sur le dos du
    monde un Soleil noir Soleil/Samas: oeuvre monumentale. Avec son ensemble
    Mezwej (véritable laboratoire de création), il est écouté dans le monde entier, autant que l'entièreté du monde est dans ses écoutilles.

    Bach La passion selon St Mathieu par Eugène Jochum, Ebarme dich

    Mahler chant 1 des chants d'un compagnon errant Wenn mein schatz hochzeit macht.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.