GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 23 Juillet
Lundi 24 Juillet
Mardi 25 Juillet
Mercredi 26 Juillet
Aujourd'hui
Vendredi 28 Juillet
Samedi 29 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Bruno Le Maire, le ministre français de l’Economie, a expliqué que le rôle de l'Etat était de protéger les intérêts stratégiques de la France et que cette décision avait été prise pour donner au gouvernement le temps de négocier avec le groupe italien Fincantieri. STX France n'a pas vocation à rester dans le giron de l'Etat, assure le ministre.

    «Le plus vieil employé de Barclay» (Episode 1)

    © Thomas Dorn

    La rencontre entre un rebelle engagé et Eddy Barclay, l’homme qui incarna le show business à paillettes. 50 ans de carrière pour un artiste à mi-chemin entre la chanson française traditionnelle poétique et le rock, dont sa génération est issue.


    Sur le même sujet

    Prochaine émission

    «Bernard, quand tu veux !» (Episode 4)

    «Bernard, quand tu veux !» (Episode 4)
    Les coulisses d’un concert du «Printemps des Nuits du Sud». De l’arrivée de l’artiste à l’aéroport, à la répétition, en passant par une rencontre avec la presse jusqu’à (…)
    Archives
       
    • «Le Gringo» (Episode 3)

      «Le Gringo» (Episode 3)

      Les extraordinaires aventures d’un reporter musical et social au Nicaragua avec son ami de toujours le percussionniste Mahut. Le créateur d’O Gringo, …

    • «Monsieur Lavilliers» (Episode 2)

      «Monsieur Lavilliers» (Episode 2)

      Emouvantes retrouvailles méditerranéennes avec un ami très cher pour un homme d’une grande fidélité en amitié. La révolte, …

    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.