GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 19 Novembre
Lundi 20 Novembre
Mardi 21 Novembre
Mercredi 22 Novembre
Aujourd'hui
Vendredi 24 Novembre
Samedi 25 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Un accord a été signé ce jeudi entre la Birmanie et le Bangladesh pour le rapatriement des Rohingyas, sur la base de l’accord de 1992 entre les deux pays. Le Bangladesh va devoir envoyer des formulaires remplis par les réfugiés qui précisent leur adresse en Birmanie, et une décharge disant qu’ils reviennent volontairement. Selon le ministère de l’Information birman, la Birmanie acceptera ceux qui pourront présenter des documents d’identification délivrés par le passé par le pays.

    Ligue des Champions: Nice privé de supporters pour le barrage aller à Naples

    Dante Bonfim Costa Santos, OGC Nice. © Christian Verheyen / gettyimages

    Au sommaire de Radio Foot International ce mardi, les compétitions européennes, et les barrages aller. Pour ce qui est de la Ligue des champions, match au sommet demain soir au stade San Paolo, entre Naples et Nice. Un derby méditerranéen avec des « Aiglons » sans Balotelli et Sneijder, sa nouvelle recrue. Des supporteurs niçois interdits de déplacement, ceux de Naples, le seront également le 22 août à Nice. Les joueurs de Maurizio Sarri sont-ils favoris face à aux coéquipiers d'Allan Saint-Maximin ? Dans cette même compétition, dès ce soir, les « Reds » de Liverpool auront un déplacement compliqué en Allemagne, face à Hoffenheim.
    Ligue Europa, barrages: l’OM se rendra jeudi en Slovénie, pour affronter Domzale.
    Les transferts: Mbappé et Dembélé sur le départ ? Le Monégasque est resté sur le banc de l’équipe qui s’est déplacée à Dijon ce week-end. Ousmane Dembélé entame quant à lui un bras de fer avec Dortmund. Incertitudes pour le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps avant le match éliminatoire face aux Pays-Bas.
    En Angleterre, les clubs envisagent de fermer la période estivale des transferts avant le début de la saison, et non fin août comme partout en Europe. Un exemple pour les autres championnats ?
    Autour d’Annie Gasnier aujourd’hui, Dominique Séverac, Marc Libbra et Philippe Doucet.
    Technicien chargé de réalisation: Guillaume Munier. Préparation: Louis Lafargue et Pierre Guérin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.