GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 17 Novembre
Samedi 18 Novembre
Dimanche 19 Novembre
Lundi 20 Novembre
Aujourd'hui
Mercredi 22 Novembre
Jeudi 23 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Supercoupe D'Espagne: orphelin de Neymar le Barça s'incline face au Real

    Les joueurs du Real Madrid célèbrent leur victoire face au Barça, et leur 7e Supercoupe d’Espagne de l’ère Zinedine Zidane. © Curto De La Torre / AFP

    Au sommaire de Radio Foot Internationale ce jeudi : retour sur les barrages aller de la Ligue des Champions, l’OGC Nice a dansé sur un volcan hier à Naples. Deux buts encaissés, aucun inscrit. Les espoirs de qualification du « Gym » sont minces.
    Question: les clubs français en barrages de C1 ? Ya -t-il de la place pour trois clubs nationaux ? Nice a rencontré des grosses équipes en barrages ces dernières semaines, mais les règles des éliminatoires en C1 vont changer en 2018.
    La Supercoupe d’Espagne : les joueurs de l’ère Zidane ont déjà conquis sept titres sur neuf possibles, après la victoire 2-0 aux dépens des rivaux barcelonais. Karim Benzema a marqué hier soir. Deschamps doit-il se poser la question du rappel de l’attaquant en Équipe de France ?
    Ligue 1: l’Ivoirien Max-Alain Gradel revient dans l’hexagone, au TFC plus exactement, prêté par Bournemouth. Le milieu international et vainqueur de la CAN 2015 pourrait être sur le terrain dès dimanche, face au PSG.
    La Bundesliga reprend demain vendredi, et déjà une rencontre au sommet entre le Bayern et Leverkusen. Qui pour contester la suprématie des Munichois cette saison ? Nous parlerons aussi des jeunes recrues françaises du championnat allemand.
    Pour accompagner Annie Gasnier aujourd’hui: Carine Galli, Patrick Juillard, Franck Simon et Éric Chaurin du Service des sports de RFI.
    Technicien chargé de réalisation, Guillaume Munier. Préparation de l’émission, Louis Lafargue et Pierre Guérin.

    • Ligue 1: PSG gagne encore et creuse l’écart au classement

      Ligue 1: PSG gagne encore et creuse l’écart au classement

      Au sommaire de Radio Foot: Premier League : les « Gunners » remportent le derby du North London ! L’équipe d’Arsenal se relance-t-elle …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au sommaire du Café des Sports: la Coupe du Monde en Russie : 32 qualifiés connus, les chapeaux aussi, place au tirage au sort de la phase finale, le 1er …

    • Invité: Youssou N'Dour

      Invité: Youssou N'Dour

      Dans Radio Foot Internationale, aujourd’hui, un invité exceptionnel : l’auteur-compositeur africain de renommée internationale Youssou N’Dour …

    • Coupe du monde 2018: le Burkina Faso assure la deuxième place

      Coupe du monde 2018: le Burkina Faso assure la deuxième place

      Radio Foot Internationale revient sur la fin des éliminatoires de la Coupe du monde en Russie. Et de reparler des Lions de la Teranga, qui ont fêté …

    • L’Italie n’ira pas à la Coupe du monde 2018

      L’Italie n’ira pas à la Coupe du monde 2018

      Au sommaire de Radio Foot: L’Italie n’ira pas à la Coupe du monde 2018… Buffon, Barzagli et De Rossi arrêtent leur carrière internationale …

    • Le Sénégal qualifié pour la Coupe du Monde 2018

      Le Sénégal qualifié pour la Coupe du Monde 2018

      Au sommaire de Radio Foot ce lundi: En dépit d’un parcours compliqué, le Sénégal est qualifié pour la Coupe du monde 2018, après …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au sommaire de Café des Sports ce vendredi : Côte d’Ivoire/Maroc : les «Eléphants» condamnés à la victoire dans une …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.