GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 18 Octobre
Jeudi 19 Octobre
Vendredi 20 Octobre
Samedi 21 Octobre
Aujourd'hui
Lundi 23 Octobre
Mardi 24 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Donald Trump fait volte-face à propos de l’Afghanistan

    Le président des Etats-Unis Donald Trump, au moment d'annoncer une nouvelle stratégie pour l'Afghanistan le 21 août 2017 à Fort Myer, en Virginie. © REUTERS/Joshua Roberts

    Candidat, il avait fait du retrait des troupes en Afghanistan une promesse de campagne. Désormais, Donald Trump y renonce officiellement, et il intensifie même l'effort militaire. Toutefois, le président américain prévient qu’il n’est pas question de penser à construire une nation, mais simplement de «tuer des terroristes».

    Haïti : le travail des enfants en question. A Noailles, près de Port-au-Prince, les enfants sont très nombreux à rejoindre les ateliers de fer forgé bien avant l'âge légal de 14 ans. Ils commencent parfois à travailler dès 5 ans, pour subvenir aux besoins de leur famille.

    Argentine : le Mondial de tango se déroule jusqu'à demain (23 août 2017) à Buenos Aires, le berceau de cette danse. Des danseurs du monde entier se pressent, chaque année, pour participer à cette compétition très relevée.


    Sur le même sujet

    • Afghanistan / Etats-Unis

      Après 16 ans de guerre, les nouveaux projets afghans de l'Amérique de Trump

      En savoir plus

    • Etats-Unis

      Présence américaine en Afghanistan: la colère de Trump contre ses généraux

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.