GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 17 Janvier
Jeudi 18 Janvier
Vendredi 19 Janvier
Samedi 20 Janvier
Aujourd'hui
Lundi 22 Janvier
Mardi 23 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Ligue des Champions: Naples triomphe face à Nice

    Mario Balotelli, attaquant italien de l'OGC Nice. © AFP/Valéry Hache

    Au sommaire de Radio Foot ce mercredi: les barrages retour de C1. Nice n’a pas la cote (d’Azur), les «Aiglons» n’ont pas su contenir le volcan napolitain. Des Italiens qui ont fait preuve d’efficacité : quatre buts en deux rencontres. Une attaque de feu qui va faire parler d’elle cette saison, et une qualification méritée pour les coéquipiers de Callejon qui peuvent tirer la langue. Lucien Favre n’était pas content de ses joueurs hier (22 août 2017), nous l’entendrons. Faillite sportive? Un collectif défaillant, beaucoup de départs, l'entraîneur azuréen voudrait qu’on adhère à son projet. Suite et fin des barrages de C1 ce soir (23 août).
    Les transferts : Griezmann et Aubameyang contraints d’effectuer une saison supplémentaire avec leur équipe. De la frustration pour des joueurs qui avaient des envies d’ailleurs ?
    L’affaire du jour : les révélations de hackers russes hier, mardi 22 août 2017. Ils rendent publique une liste de joueurs ayant eu recours à des « exemptions thérapeutiques », lors de la Coupe du monde sud-africaine de 2010.
    Autour d’Annie Gasnier aujourd’hui: Valentina Clemente, Bruno Salomon, Carlos Bianchi et « el jefe » Alejandro Valente. Technicien chargé de réalisation: Guillaume Munier. Préparation: Louis Lafargue et Pierre Guérin.


    Sur le même sujet

    • Radio foot internationale

      Ligue des Champions: Nice privé de supporters pour le barrage aller à Naples

      En savoir plus

    • Radio foot internationale

      Pourquoi Mario Balotelli a-t-il décidé de rester à Nice?

      En savoir plus

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au sommaire du Café des Sports: Coupe du Roi : le Real renoue avec la victoire face à Leganès, «un tournant » de la saison pour Zidane, …

    • Ligue 1: le PSG s’amuse devant Dijon

      Ligue 1: le PSG s’amuse devant Dijon

      Au sommaire de Radio foot ce jeudi: Le PSG s’amuse devant Dijon 8-0 ! Prodigieux ou adversaire inexistant, comment analyser cette victoire ? - Neymar, flamboyant, …

    • Ronaldinho raccroche les crampons

      Ronaldinho raccroche les crampons

      Au sommaire de Radio Foot ce mercredi: Ligue 1: l’OM sur le podium ! Victorieux à Rennes 3-0 ce week-end, les Marseillais se sont imposés 2-0 devant …

    • Real Madrid vs Villarreal: les Merengue au plus bas

      Real Madrid vs Villarreal: les Merengue au plus bas

      Au sommaire de Radio Foot ce mardi: Real Madrid, comment sortir de l’impasse ? À nouveau défait en Liga, le 13 janvier 2018 (à domicile face …

    • Ligue 1: l'arbitrage fou de Tony Chapron

      Ligue 1: l'arbitrage fou de Tony Chapron

      Au sommaire de Radio foot ce lundi: Ligue 1, arbitrage fou ! Du jamais vu ou presque, lors de Nantes/PSG, Tony Chapron tâcle (volontaire ou involontaire) un joueur …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Ce vendredi, au sommaire du premier Café des Sports de l'année: CHAN au Maroc, les Lions de l’Atlas ouvriront le bal demain (13 janvier 2018) …

    • Le PSG en forme et en appétit !

      Le PSG en forme et en appétit !

      Au sommaire de Radio foot ce jeudi: Le PSG en forme et en appétit ! Facile vainqueur d’Amiens hier soir (10 janvier 2018) en Coupe de la Ligue (0-2 …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.