GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 12 Janvier
Samedi 13 Janvier
Dimanche 14 Janvier
Lundi 15 Janvier
Aujourd'hui
Mercredi 17 Janvier
Jeudi 18 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Venezuela: Luisa Ortega doit présenter des preuves contre Nicolas Maduro

    L’ancienne procureure générale du Venezuela, Luis Ortega, en conférence de presse à Caracas, le 31 juillet 2017. © AFP/Juan Barreto

    Après la Colombie, Luisa Ortega se trouve désormais au Brésil. L'ancienne procureure générale du Venezuela, honnie du gouvernement Maduro, doit s'exprimer devant les procureurs du Mercosur, pour y parler de ses soupçons contre le président vénézuélien, qu’elle accuse de corruption. Celui-ci est plus que jamais déterminé à l'arrêter.

    Etats-Unis : les abris antiatomiques de Manhattan, à New York, connaissent une seconde jeunesse. Mis en place pendant la Guerre froide, ils sont à présent redécouverts par les Américains, menace nord-coréenne oblige.

    Québec : c'était peut-être le plus mystérieux des écrivains québécois : Réjean Ducharme est mort à l'âge de 76 ans. L'auteur de l'Avalée des avalées refusait tous les entretiens, mais son œuvre, elle, a marqué le Québec. Portrait.


    Sur le même sujet

    • Venezuela

      Venezuela: Nicolas Maduro veut faire arrêter l'ex-procureure Ortega en fuite

      En savoir plus

    • Venezuela / Colombie

      Ex-procureure générale du Venezuela, la chaviste Luisa Ortega fuit en Colombie

      En savoir plus

    • Canada

      Québec: décès de Réjean Ducharme, auteur de «L'Avalée des avalés»

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.