GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 11 Décembre
Mardi 12 Décembre
Mercredi 13 Décembre
Jeudi 14 Décembre
Aujourd'hui
Samedi 16 Décembre
Dimanche 17 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Autriche: accord de gouvernement entre droite et extrême droite (partis)
    • La cour d'assises ordonne le renvoi du procès de Georges Tron «à une session ultérieure»
    • Collision de Millas: le pronostic vital de six victimes encore engagé (procureur)

    Une voiture cent pour cent «made in Tunisia»

    Site internet de Wallys Car. L'entreprise prévoit de multiplier par deux sa production chaque année d'ici à 2020, ainsi que son chiffre d'affaires. www.wallyscar.com/

    En Tunisie, de nombreuses entreprises fabriquent des pièces pour l'industrie automobile, ou assemblent des modèles étrangers. Mais il n'y avait pas de constructeur automobile à part entière, jusqu'à ce que deux frères lancent, il y a quelques années, leur entreprise : Wallys Car. Partis d'un simple rêve d'enfants, Anis et Omar Guiga se sont lancés il y a presque dix ans. Aujourd'hui, leur entreprise continue de grandir, sur un marché bien précis : celui des voitures de plage, de plaisance, inspirées des Méhari ou encore des Jeep Dallas.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.