GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 14 Juin
Vendredi 15 Juin
Samedi 16 Juin
Dimanche 17 Juin
Aujourd'hui
Mardi 19 Juin
Mercredi 20 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Lewis Trondheim, son lapin quotidien

    Couverture de la Bande Dessinée «Un monde un peu meilleur», de Lewis Trondheim. Crédits: éditions de L'Association

    Lewis Trondheim aime les petits riens et les grandes sagas. Grand Prix de la Ville d’Angoulême 2006, le dessinateur et scénariste de bande dessinée présente en cette rentrée deux nouveautés, ou plutôt deux cadeaux pour tous les fans de son oeuvre (et ils sont nombreux). Le début de Density, une trilogie aux allures de comics à la française, réalisée avec le duo Stan et Vince. Et le retour du personnage qui a révélé Lewis Trondheim: le bien nommé Lapinot. Renversé par un taxi, il avait pourtant trouvé la mort en 2004. Mais, le lapin culte revient 13 ans plus tard pour de nouvelles aventures, dans un album intitulé Un monde un peu meilleur, édité par l’Association. Stan et Lewis Trondheim sont avec nous.


    Sur le même sujet

    Prochaine émission

    Raphaël Jérusalmy et la rose de Saragosse

    Raphaël Jérusalmy et la rose de Saragosse
    Raphaël Jérusalmy est un écrivain au parcours singulier. Né à Montmartre, Normalien et diplômé de la Sorbonne, il a fait carrière au sein des services de renseignements militaires israéliens, (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.