GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 20 Novembre
Mardi 21 Novembre
Mercredi 22 Novembre
Jeudi 23 Novembre
Aujourd'hui
Samedi 25 Novembre
Dimanche 26 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Kylian Mbappé présenté officiellement par le PSG

    Kylian Mbappé. REUTERS/Gonzalo Fuentes

    Au sommaire de Radio Foot Internationale ce mercredi, les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018... Du côté du continent africain, des résultats inattendus voire décevants : les Fennecs ne verront pas la Russie, les Ivoiriens ont concédé une étonnante défaite à domicile face aux Panthères gabonaises, mais restent en tête de leur groupe C, grâce au faux pas des Marocains. Le match nul des Lions hier (6 septembre 2017) à Kinshasa peut coûter très cher au final à la RDC. Mais, de bonnes surprises aussi : L'Égypte peut rêver de phase finale, 28 ans après l'Italie. Les Burkinabè Bertrand et Alain Traoré, malgré leur nul à domicile, gardent la tête du groupe D. Dans cette poule, surprenante victoire du Cap-Vert sur le terrain des Bafana Bafana.
    Côté Amérique du Sud, les Argentins et les Chiliens sont sur la corde raide. Mais Neymar et Falcao, stars de la Ligue 1, ont brillé avec leurs équipes respectives.
    Puisqu'on parle de stars, Kylian Mbappé était présenté officiellement par le PSG.
    Autour d'Annie Gasnier : Alejandro Valente, Franck Simon, Chérif Ghemmour, Philippe Doucet, et le journaliste guinéen Séga Diallo.
    Technicien chargé de réalisation : Guillaume Ploquin. Préparation de l'émission : David Fintzel et Pierre Guérin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.