GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 15 Janvier
Mardi 16 Janvier
Mercredi 17 Janvier
Jeudi 18 Janvier
Aujourd'hui
Samedi 20 Janvier
Dimanche 21 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi a annoncé ce vendredi 19 janvier dans un discours être candidat à l'élection présidentielle de mars 2018 pour un deuxième mandat. «J'annonce ma candidature pour le poste de président de la République», a déclaré Abdel Fattah al-Sissi dans ce discours retransmis en direct par la télévision publique. Les aspirants à la présidentielle ont jusqu'au 29 janvier pour enregistrer leur candidature.

    Sport: La Parisienne, une course 100% féminine

    Par
    Lors d'une précedente édition de la course La Parisienne, non-loin de la tour Eiffel. AFP/Thomas Samson

    Si vous habitez à Paris vous avez peut-être remarqué de grandes barrières posées sur le Champs de Mars, sur les Champs-Elysées et sur les quais de Seine. C'est le décors de La Parisienne qui se met en place pour ce dimanche. Une course 100 % réservée aux femmes. Et parmi elles, 200 femmes issues des quartiers populaire de la capitale. Elles n'ont pour la plupart jamais couru et se sont entraînées grâce aux centres sociaux et aux entraîneurs de la Ville de Paris... Une initiative pour rendre le sport accessible à toutes. Thibault Lambert est allé à la rencontre des femmes du XIVe arrondissement qui s'entraînaient mercredi au centre sportif de la Porte d'Orléans.

    Par Thibault Lambert

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.